Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Timbres commémoratifs du mariage royal

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

Le 13 avril 2011

  

Le gouverneur général dévoilera deux timbres émis par Postes Canada en l’honneur du mariage royal

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, en compagnie de M. Deepak Chopra, président‑directeur général de Postes Canada, procédera au dévoilement de deux timbres créés pour souligner le mariage prochain de Son Altesse Royale le prince William et de Mlle Catherine Middleton. La cérémonie aura lieu à Rideau Hall le vendredi 15 avril 2011, à 10 h.

Depuis longtemps déjà, Postes Canada émet des timbres qui commémorent des événements marquants de la famille royale, que l’on pense aux mariages, aux couronnements ou aux anniversaires de naissance. Toutefois, il y a plus de soixante ans que Postes Canada n’a pas mis en circulation un timbre soulignant un mariage royal. En effet, le dernier avait été émis en 1948, en souvenir du mariage de la princesse Elizabeth (qui allait devenir Sa Majesté la reine Elizabeth II) avec Philip Mountbatten, célébré en 1947.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez consulter le site www.postescanada.ca.

 

- 30 -

 

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet événement sont priés de confirmer leur présence auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et de se présenter à l’entrée Princesse Anne avant 9 h 45.

 

Renseignements aux médias :

Christelle Legault
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-7280
christelle.legault@gg.ca

Anick Losier
Postes Canada
613-734-7539
anick.losier@canadapost.ca