Ce contenu est archivé.
Ottawa (Ontario), le vendredi 1er février 2013
L’hiver dans la capitale nationale est synonyme de queues de castor et de chocolats chauds. C’est une saison spéciale où chaque amas de neige devient propice à la construction, au jeu et à l’imagination.
Le Bal de Neige est une merveilleuse occasion pour nous tous de célébrer, avec nos amis et notre famille.
Depuis plus de 30 ans, le Bal de Neige nous aide à apprécier l’hiver. Cette saison ne serait plus la même sans cette tradition annuelle, tradition qui n’aurait jamais vu le jour sans le dévouement de la Commission de la capitale nationale et des villes d’Ottawa et de Gatineau. J’en profite d’ailleurs pour remercier les nombreux bénévoles qui travaillent d’arrache-pied tout au long du festival.
Au cours des prochaines semaines, Canadiens et touristes découvriront la panoplie d’activités que le Bal de Neige a à offrir. Je sais qu’Ottawa et Gatineau sauront toutes deux accueillir les jeunes et les jeunes de cœur. Je sais aussi que les familles profiteront de cette occasion pour passer du temps ensemble.
Nos souvenirs du Bal de Neige et notre émerveillement à la vue de ses magnifiques expositions demeureront bien après la fin du festival.
Profitons de cette saison comme nous profitons de la présence de nos proches. Chérissons ce moment et rappelons-nous que la froideur du vent ne peut rien contre la chaleur des Canadiens.
Amusez-vous en toute sécurité et passez un Bal de Neige des plus magiques!
