Message du Nouvel An de Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, Gouverneure générale du Canada

Ce contenu est archivé.

Le 20 décembre 2005

L’arrivée d’une nouvelle année est l’occasion de dresser un bilan et d’envisager l’avenir avec espoir. On prend des résolutions, on élabore des projets, on poursuit de nouveaux rêves. On espère par-dessus tout vivre pleinement et propager le bonheur autour de soi. 

Pour Marie-Éden, Jean-Daniel et moi, l’année 2005 aura été riche de possibilités et nous aimerions remercier celles et ceux qui nous ont témoigné leur amitié et nous ont transmis leurs vœux de succès. Vos souhaits nous ont touchés profondément et continuent de nous accompagner.

Que l’année 2006 soit lumineuse et permette à chacune et à chacun d’entre nous d’entretenir en nos cœurs et pour nos semblables mille étincelles d’espoir. Il me tarde de reprendre la route à la grandeur du pays et d’aller à la rencontre des citoyennes et des citoyens qui en font la force et l’originalité. J’aimerais tant que nous réussissions ensemble à faire triompher les valeurs de respect, de tolérance et de partage qui sont si chères à mes yeux.

J’espère que le nouvel an nous apportera à toutes et à tous paix, santé, bonheur et prospérité. Et ce supplément d’âme qui rend chacune de nos aventures en ce monde si précieuse.

Michaëlle Jean

- 30 -


Renseignements à l’intention des médias
Lucie Brosseau
Bureau de presse de Rideau Hall 
(613) 998-0287
www.gg.ca