Formulaire de demande pour les vœux d’anniversaire de naissance, de mariage et d'union

Informations sur le demandeur
Informations sur les individus célébrant leur anniversaire:
Note : la gouverneure générale envoie des voeux aux couples qui célèbrent 50 ans ou plus de mariage ou d’union. Sa Majesté la Reine envoie des vœux aux couples qui célèbrent 60 ans ou plus de mariage ou d'union.
Célébrant 1
Célébrant 2
Informations sur le célébrant :
Note : la gouverneure générale envoie des voeux d'anniversaire aux Canadiennes et aux Canadiens qui ont 90 ans ou plus. Sa Majesté la Reine envoie des vœux d'anniversaire aux Canadiennes et aux Canadiens qui ont 100 ans ou plus.

Les vœux seront postés environ un (1) mois avant la date de l’anniversaire, pourvu que la demande soit soumise au moins huit (8) semaines à l’avance.

Veuillez noter qu’en raison de la pandémie de COVID-19, il pourrait être impossible de livrer les vœux d’anniversaire dans le délai demandé.

Pour recevoir les vœux à une date différente (mais au plus trois (3) mois avant la date d’anniversaire), veuillez indiquer la date de livraison souhaitée :

Adresse de livraison

Veuillez noter que nous n’envoyons pas de vœux aux bureaux politiques (p. ex., maire, conseiller municipal, député fédéral ou provincial).

Veuillez fournir tous les renseignements supplémentaires qui pourraient faciliter la prise en considération de votre demande.