Ce contenu est archivé.
le 5 août 2006
Nous apprenons aujourd’hui avec beaucoup de regrets que le caporal-chef Raymond Arndt a perdu la vie en Afghanistan et que trois autres de ses camarades ont été blessés dans un accident de la route impliquant le convoi de ravitaillement dans lequel ils prenaient place et un camion civil.
Nous prenons de plus en plus conscience du dévouement dont font preuve jour après jour nos militaires à travers le monde et combien ils méritent tout notre respect et toute notre estime. Car, d’un incident tragique à l’autre, malgré le choc émotif et le deuil qu'ils ressentent, celles et ceux qui restent affirment avec une impressionnante conviction leur volonté d'aller de l’avant.
Puissent leur détermination et leur persévérance mettre un terme à la violence insensée et destructrice qui afflige le peuple afghan, afin que renaissent l’harmonie et la promesse d’un avenir meilleur en Afghanistan.
Au nom de toutes les Canadiennes et de tous les Canadiens, j’offre mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches du caporal-chef Raymond Arndt, nos pensées les accompagnent dans ce moment difficile. Souhaitons aussi un prompt rétablissement aux blessés.
-30-
Renseignements aux médias
Lucie Brosseau
Bureau de presse de Rideau Hall
613 998-0287
www.gg.ca
