Webdiffusion de l'Ordre du Canada - le jeudi 14 mars 2019 à 10 h 30

OTTAWA — Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, remettra l’Ordre du Canada à 1 Compagnon, 2 Officiers et 37 Membres, le jeudi 14 mars 2019 à 10 h 30, à Rideau Hall.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'avis aux médias.

À propos de l’Ordre du Canada

Créé en 1967, l’Ordre du Canada reconnaît des réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d’une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation. Près de 7000 personnes de tous les milieux ont été investies de l’Ordre. Ceux qui portent l'insigne emblématique du flocon de neige de l'Ordre ont changé la façon dont notre nation mesure le succès et, grâce à leurs réalisations, nous ont aidés à édifier un meilleur Canada.

Les nominations sont faites par le gouverneur général selon les recommandations du Conseil consultatif de l’Ordre du Canada. Pour en apprendre davantage sur l’Ordre du Canada ou pour soumettre une candidature, visitez www.gg.ca/fr/distinctions.

Aide technique

Veuillez noter que cette Webdiffusion est optimisée pour Internet Explorer.

Si vous ne voyez pas la vidéo à 10 h 30 le jeudi 14 mars, veuillez rafraîchir votre page en appuyant sur la clé « F5 » sur votre clavier (COM-R sur un clavier Apple) ou en cliquant sur l'icône pour rafraîchir la page sur la barre d'outils. Pour les usagers d'Internet Explorer : si un message d'avertissement apparaît en haut de l'écran, veuillez sélectionner « Run ActiveX Control » pour visionner la Webdiffusion. Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, essayez le lien direct : https://rogerstv.com/orderofcanada.