Visite à Thunder Bay

Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, s’est rendue à Thunder Bay du 25 au 26 février 2020.

Le 25 février 2020 

À son arrivée à Thunder Bay, la gouverneure générale a rencontré des élèves de l'école secondaire Dennis Franklin Cromarty et leur a fait une présentation afin de les encourager à viser haut et à oser rêver. Plus tard, Son Excellence est allée faire du ski de fond avec des membres du Centre de développement de l’équipe nationale et des jeunes de la ville, dans le cadre de son initiative GGactive. En soirée, la gouverneure générale a prononcé un discours et a lancé les Jeux d’hiver d’Olympiques spéciaux Canada de 2020.

Le 26 février 2020 

La gouverneure générale s'est adressée à des étudiants et des professeurs de l'université Lakehead et a fait une présentation. Au cours de la journée, Son Excellence a assisté à divers événements sportifs des Jeux olympiques spéciaux pour encourager les athlètes et les voir en compétition. Avant son départ, elle a visité le Centre d'excellence en aviation du Collège Confederation et a répondu à des questions des étudiants.