Brésil | São Paulo | 10 juillet
Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, lors de son discours devant la Chambre de commerce Canada-Brésil.
La Chambre de commerce Canada-Brésil fut l’hôte d’un déjeuner, où la gouverneure générale était la conférencière d’honneur. La Chambre de commerce compte environ 80 membres actifs. Son objectif est de devenir le « centre d’affaires » des entreprises brésiliennes et canadiennes et de promouvoir le Canada au Brésil et vice-versa.
mar 10/07/2007 - 12:00 le Sgt Eric Jolin, Rideau Hall Chamber of Commerce
Leurs Excellences la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, et Monsieur Jean-Daniel Lafond quittent São Paulo.
mar 10/07/2007 - 12:00 le Sgt Eric Jolin, Rideau Hall Departure from Sao Paulo-1
Son Excellence Jean-Daniel Lafond, ainsi que sa fille Marie-Éden, qui quittent São Paulo.
mar 10/07/2007 - 12:00 le Sgt Eric Jolin, Rideau Hall Departure from Sao Paulo-2
Leurs Excellences la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, et Monsieur Jean-Daniel Lafond, ainsi que leur fille Marie-Éden, qui arrivent à Brasilia.
mar 10/07/2007 - 12:00 le Sgt Eric Jolin, Rideau Hall Arrival in Brasilia