Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

Visite à Repaire jeunesse d’Ottawa

Le 21 août 2017 

Son Excellence madame Sharon Johnston participera à un
concours amical de pâtisseries à Repaire jeunesse d’Ottawa

OTTAWA — Son Excellence madame Sharon Johnston revêtira son tablier, retroussera ses manches et mettra la main à la pâte avec Repaire jeunesse d’Ottawa le mardi 22 août 2017, à 16 h.

Son Excellence madame préparera des brioches à la cannelle avec des jeunes de 6 à 18 ans inscrits aux divers programmes de Repaire jeunesse d’Ottawa. Elle visitera ensuite les lieux pour discuter avec les membres et en apprendre davantage sur les quatre piliers des programmes de l’organisme : éducation, activité physique et mode de vie sain, leadership et aptitudes sociales, et création artistique.  

À propos de Repaire jeunesse d’Ottawa
Repaire jeunesse d’Ottawa est au service de la collectivité d’Ottawa depuis 1923, apportant son soutien à 4 500 enfants et jeunes chaque année au moyen de programmes offerts après l’école, la fin de semaine et durant l’été qui visent à les aider à renforcer leur estime de soi et leurs aptitudes à la vie en société. Le club offre aux enfants et aux jeunes un endroit sûr et des services de soutien leur permettant de vivre de nouvelles expériences, de surmonter des obstacles, de bâtir des relations positives et d’acquérir de la confiance et des compétences qui leur serviront pendant toute leur vie. Pour de plus amples renseignements, consultez www.bgcottawa.org (disponible en anglais seulement). 

-30- 

Les représentants des médias sont invités à assister à la séance de photos pour l’activité de préparation de pâtisseries se déroulant à 16 h 05 et sont priés de confirmer leur présence au préalable auprès de Repaire jeunesse d’Ottawa en raison du nombre limité de places.

Renseignements pour les médias : 

Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
613-302-0912 (cell.)
marie-eve.letourneau@gg.ca  

Adam Joiner
Repaire jeunesse d’Ottawa
613-232-0925, poste 223
ajoiner@bgcottawa.org 

 

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.