Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Édition 2011 de la Course de l'Armée du Canada

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

le 15 septembre 2011

Leurs Excellences prendront part à l’édition 2011 
de la Course de l’Armée du Canada

OTTAWA — Leurs Excellences, le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, et Mme Sharon Johnston chausseront leurs espadrilles cette fin de semaine pour prendre part à la Course de l’Armée du Canada, qui aura lieu cette année le dimanche 18 septembre 2011, à Ottawa.

À 7 h 30, Son Excellence prendra la parole devant les athlètes réunis pour le parcours de 5 km, puis ira encourager son épouse à la ligne de départ. À 8 h 40, le gouverneur général souhaitera bonne chance aux athlètes inscrits au demi‑marathon et ensuite se joindra à eux pour faire le parcours de 21 kilomètres.

Leurs Excellences sont ravies de pouvoir ainsi montrer leur appui aux membres des Forces canadiennes et à leurs familles. Le gouverneur général et son épouse croient fermement aux vertus de la bonne forme physique et ne manquent pas de partager le plaisir de s’adonner à divers sports avec leurs enfants et petits-enfants.

Information à propos de la Course de l’Armée du Canada 
La Course de l’Armée du Canada est un rassemblement unique en son genre qui offre aux Canadiens l’occasion de courir, de marcher ou encore de rouler aux côtés de membres des Forces canadiennes, que ce soit pour le 5 km ou le demi‑marathon. Cet événement qui a vu le jour en 2008, année où 7 000 personnes s’étaient inscrites, permet de recueillir des fonds au profit des programmes de soutien du personnel des Forces canadiennes, dont le programme Sans limites et le Fonds pour les familles des militaires. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le site de la Course à www.armyrun.ca./?lang=fr.

-30-

Renseignements aux médias :

Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
613-302-0912 (cellulaire)
marie-eve.letourneau@gg.ca  
www.gg.ca  

Velma LeBlanc
613-794-4806
media@armyrun.ca

 

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.