Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Mariage royal

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

le 26 avril 2011

Message de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, à l'occasion du mariage royal de Son Altesse Royale le prince William de Galles et de Mlle Catherine Middleton

OTTAWA — Aujourd’hui, mon épouse, Sharon, et moi sommes fiers de représenter tous les Canadiens en cette joyeuse occasion qu’est le mariage de Son Altesse Royale le prince William et Mlle Catherine Middleton.

En tant que royaume du Commonwealth, le Canada se joint au reste du monde pour célébrer l’union de deux cœurs et deux âmes par les liens du mariage. C’est un moment de grande réjouissance dans notre histoire collective.

Sharon et moi souhaitons transmettre nos vœux les plus chers au jeune couple en ce jour mémorable. Il nous tarde de les accueillir tous deux, avec l’ensemble des Canadiens, lorsqu’ils feront leur première Tournée royale en tant que nouveaux mariés.

David Johnston

Les Canadiennes et les Canadiens peuvent envoyer leurs vœux au couple royal en écrivant un message à voeuxmariageroyal@gg.ca. Tous les vœux seront compilés et transmis aux nouveaux mariés.

-30- 

Renseignements aux médias :

Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
marie-eve.letourneau@gg.ca