Le léopard vice-royal
  1. Le gouverneur général du Canada
  2. Son Excellence le très honorable David Johnston
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Annonce de la tournée royale

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

le 16 février 2011

Son Altesse Royale le prince William et Mlle Catherine Middleton feront une tournée royale au Canada

 

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, est heureux d’annoncer que Son Altesse Royale le prince William et Mlle Catherine Middleton ont accepté l’invitation qui leur a été faite, au nom du gouvernement du Canada, d’effectuer une tournée royale au Canada.

La tournée royale du prince William et de Mlle Middleton prévoit des visites en Alberta, dans les Territoires du Nord-Ouest, à l’Île-du-Prince-Édouard, au Québec et dans la région de la capitale nationale. La visite aura lieu du 30 juin au 8 juillet 2011.

Cette tournée royale sera coordonnée par M. Kevin MacLeod, C.V.O., C.D., secrétaire canadien de la Reine. L’itinéraire détaillé sera diffusé à une date ultérieure par le ministère du Patrimoine canadien.

-30-

Renseignements aux médias :

Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
marie-eve.letourneau@gg.ca

Ministère du Patrimoine canadien
Relations médias
819-994-9101
media@pch.gc.ca