Une célébration de la culture et de l’amitié : Lancement de la visite d’État de la gouverneure générale dans quatre pays européens

Ce contenu est archivé.

Le 17 novembre 2008

OTTAWA — À l’occasion de la visite d’État de la gouverneure générale du Canada en République de Hongrie, en République slovaque, en République tchèque et en République de Slovénie, Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean sera l’hôte d’une célébration de la culture et de l’amitié en hommage à ces quatre pays, à Rideau Hall, le 18 novembre 2008, à 16 h.

Cet événement mettra en valeur l’importance qu’accorde le Canada à ses relations avec ces quatre pays à la veille de cette visite d’État.

La gouverneure générale, le chef du protocole du Canada et les ambassadeurs prendront la parole à cette occasion. Les ambassadeurs présenteront également chacun une représentation musicale à l’image de leur pays. Ces représentations mettront en vedette Stephen Hegedus et Marie-Ève Scarfone (Hongrie), Andrej Stolarik, Andrea Herdová et Alena Rosochova (Slovaquie), Katerina Juraskova-Hinds et Jan Krejcar (République tchèque) et Plamen (Slovénie).

De plus amples renseignements au sujet de la visite d’État sont disponibles sur www.gg.ca.

‑ 30 ‑

Les médias qui désirent assister à l’événement doivent arriver au plus tard à 15 h 45.

Renseignements aux médias
Isabelle Serrurier 
Bureau de presse de Rideau Hall  
613-998-7280
 
www.gg.ca 
www.ecoutedescitoyens.gg.ca