MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC : Soyez de la visite d’État de la gouverneure générale en Afrique!

Ce contenu est archivé.

Le 17 novembre 2006

OTTAWA — Du 18 novembre au 11 décembre 2006, accompagnez la gouverneure générale du Canada, Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, au cours de sa première visite d’État dans cinq pays d’Afrique. À la demande du premier ministre, la gouverneure générale représentera le Canada et dirigera une délégation de Canadiennes et de Canadiens de la société civile en Algérie, au Mali, au Ghana, en Afrique du Sud et au Maroc.

Découvrez les partenariats multiples entre le Canada et l’Afrique et entendez ce que l’Afrique a à dire aux Canadiens. Vous pourrez suivre quotidiennement la gouverneure générale au cours de ses déplacements grâce au site www.ecoutedescitoyens.gg.ca, qui relatera les moments forts du voyage et vous en fera partager les réalités. Vous y trouverez également des photos, des blogues de la gouverneure générale sur des rencontres marquantes, de même que des blogues rédigés par des délégués ou par des travailleurs canadiens sur place. Vous pourrez réagir à ces blogues et faire part de vos impressions.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la visite d’État, veuillez consulter la page suivante de notre site : http://www.gg.ca/gg/rr/sv/index_f.asp.

Bon voyage!

-30-

Renseignements aux médias :
Lucie Brosseau ou Marilyne Guèvremont
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287 ou 613-998-7280
www.gg.ca

Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-995-1874
http://www.international.gc.ca