La gouverneure générale honore des Canadiens remarquables à Rideau Hall

Le lundi 5 novembre 2018, la gouverneure générale a remis des distinctions honorifiques à des Canadiens en l'honneur de leurs réalisations et contributions exceptionnelles.  

Plus de 40 Canadiens remarquables qui ont fait preuve d’excellence, de courage ou d’un sens exceptionnel du devoir recevront l’une des distinctions suivantes : l’Ordre du mérite des corps policiers, une décoration pour service méritoire, une décoration pour actes de bravoure, la Médaille polaire ou la Médaille du souverain pour les bénévoles.

La gouverneure générale remet des distinctions honorifiques au nom de tous les Canadiens pour faire connaître des histoires inspirantes, célébrer les contributions méritoires à notre société et rassembler les Canadiens. Qu’ils soient bénévoles, professeurs, acteurs, militaires, scientifiques ou simples citoyens, des Canadiens méritent nos éloges et notre gratitude. Pour de plus amples renseignements au sujet des distinctions honorifiques ou pour soumettre la candidature d’une personne qui vous inspire, visitez www.gg.ca/fr/distinctions.