Visite officielle de la gouverneure générale en Saskatchewan - Programme préliminaire

Le 4 octobre 2018

OTTAWA — Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, effectuera une visite officielle en Saskatchewan, du 18 au 20 octobre 2018.

Le 18 octobre, Son Excellence arrivera à Regina et sera accueillie officiellement dans la province par Son Honneur l’honorable W. Thomas Molloy, lieutenant-gouverneur de la Saskatchewan, et par l’honorable Scott Moe, premier ministre de la Saskatchewan. Afin de marquer cette occasion, une garde d’honneur de 100 personnes se tiendra devant l’Assemblée législative.

Plus tard, Son Excellence marchera autour du lac Wascana en compagnie de membres du public pour promouvoir la santé et la bonne forme physique dans le cadre d’une nouvelle initiative GGActive.

Le 19 octobre, la gouverneure générale visitera l’École de la GRC, Division Dépôt pour en apprendre davantage à propos des programmes de formation novateurs qui y sont offerts. Durant l’après-midi, elle se rendra à la base 15e Escadre Moose Jaw pour assister au spectacle de clôture de la 48e saison des Snowbirds, l’équipe de démonstration aérienne des Forces canadiennes.

Le 20 octobre, en matinée, Son Excellence remettra des distinctions honorifiques à près d’une quarantaine de Canadiens remarquables à Regina. Ces distinctions honorifiques souligneront l’excellence, le courage et le sens du devoir. La liste des récipiendaires, leurs citations et des renseignements additionnels seront publiés dans un avis aux médias distinct.

Plus tard au cours de la journée, la gouverneure générale se rendra à Humboldt pour visiter l’exposition commémorative dédiée aux Broncos et assister à un match de l’équipe.

-30-

La visite pourrait être modifiée sans préavis.
Pour obtenir les plus récentes informations, veuillez visiter le www.gg.ca.

Renseignements pour les médias :

Josephine Laframboise
Bureau de presse de Rideau Hall
613-990-9324 
613-668-1929 (cell.)
josephine.laframboise@gg.ca

Suivez GGJuliePayette et RideauHall sur Facebook, Twitter et Instagram.