#RIDEAUHALLoween : dans une galaxie loin de chez nous

Le 26 octobre 2018

OTTAWA – Les citoyens de la planète Terre se sont toujours demandé s’ils étaient seuls dans l’univers et ont même sondé les frontières de leur galaxie à la recherche de signes de vie extraterrestre. Cette énigme sera résolue cette année, car Rideau Hall sera prochainement sous le coup d’une invasion d’extraterrestres. Sont-ils amicaux? Que cherchent-ils à obtenir de nous? Avons‑nous des points communs? C’est à vous de le découvrir!

De nouvelles et palpitantes activités attendent les visiteurs! Vous serez émerveillés par notre village miniature créé sur le thème de l’Halloween et envahi par des créatures de l’espace. Apprenez-en plus sur l’exploration de l’espace en participant à des démonstrations éducatives dirigées par le Musée de l’aviation et de l’espace du Canada. Prenez des photos dans notre kiosque décoré ou en compagnie des nombreux personnages extraterrestres qui sillonneront le site et le sentier de la peur.

Les membres du personnel de Rideau Hall seront sur les lieux pour distribuer des friandises aux petits et aux grands intrépides qui viendront passer l’Halloween.

Quand : Le mercredi 31 octobre 2018, de 17 h à 20 h
 : Grille d’entrée de la rue Thomas (à l’intérieur et à l’extérieur du centre d’accueil)
Stationnement : Stationnement dans les rues avoisinantes

Information pour le public

613-991-4422
1-866-842-4422 (sans frais)
guide@gg.ca
www.gg.ca/visitez-nous

-30-

Les membres des médias qui souhaitent couvrir cet évènement sont priés de communiquer avec le Bureau de presse de Rideau Hall.

Renseignements pour les médias

Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
613-302-0912 (cell.)
marie-eve.letourneau@gg.ca

Suivez GGJuliePayette et RideauHall sur Facebook, Twitter et Instagram.