La gouverneure générale soulignera les réalisations exceptionnelles de chercheurs canadiens en sciences humaines

Le 1er octobre 2018

OTTAWA — Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, remettra les prix Impacts de 2018 du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) lors d’une cérémonie à Rideau Hall, le mercredi 3 octobre 2018, à 18 h.

Les prix Impacts annuels du CRSH visent à reconnaître les meilleures réalisations en sciences sociales et en recherche en sciences humaines, en mobilisation des connaissances et avec l’attribution d’une bourse du CRSH. Les prix suivants seront remis durant la cérémonie :

  • Médaille d’or
  • Prix Talent
  • Prix Savoir
  • Prix Connexion
  • Prix Partenariat

La cérémonie mettra aussi en vedette les cinq gagnants du concours annuel J’ai une histoire à raconter de juin dernier du CRSH, qui ont été choisis parmi les 25 finalistes d’un concours national organisé pour trouver des moyens novateurs de communiquer l’impact de la recherche en sciences humaines.

Les noms des lauréats des prix seront annoncés en matinée le jour de la cérémonie. Pour de plus amples renseignements sur l’annonce des lauréats, ou sur les programmes et les prix du CRSH, veuillez consulter www.sshrc-crsh.gc.ca.

-30-

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir la cérémonie doivent confirmer leur présence au préalable auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et sont priés de se présenter à l’entrée Princesse Anne au plus tard à 17 h 45 le jour de l’évènement.

Renseignements pour les médias :

Josephine Laframboise
Bureau de presse de Rideau Hall
613-990-9324
613-668-1929 (cell.)
josephine.laframboise@gg.ca

Yoan St-Onge
Conseil de recherches en science humaines
613-947-6560
yoan.st-onge@sshrc-crsh.gc.ca

Suivez GGJuliePayette et RideauHall sur Facebook, Twitter et Instagram.