Dans une galaxie loin de chez nous : #RIDEAUHALLoween

Les citoyens de la planète Terre se sont toujours demandé s’ils étaient seuls dans l’univers et ont même sondé les frontières de leur galaxie à la recherche de signes de vie extraterrestre. Cette énigme a été résolue cette année, alors que Rideau Hall était sous le coup d’une invasion d’extraterrestres. Sont-ils amicaux? Que cherchent-ils à obtenir de nous? Avons nous des points communs? C’était à vous de le découvrir!

De nouvelles et palpitantes activités attendaient les visiteurs, notamment un village miniature créé sur le thème de l’Halloween et envahi par des créatures de l’espace. Les visiteurs ont pu en apprendre sur l’exploration de l’espace en participant à des démonstrations éducatives dirigées par le Musée de l’aviation et de l’espace du Canada. Ils ont pu aussi prendre des photos dans un kiosque décoré ou en compagnie des nombreux personnages extraterrestres qui sillonnaient le site et le sentier de la peur.

Les membres du personnel de Rideau Hall étaient sur les lieux pour distribuer des friandises aux petits et aux grands intrépides qui sont venus passer l’Halloween.