Le léopard vice-royal
  1. Le gouverneur général du Canada
  2. Son Excellence le très honorable David Johnston
Le bureau
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Divulgation proactive

Le gouvernement du Canada consacre beaucoup d'efforts à améliorer le rôle du Parlement et la divulgation proactive de l'information, de telle sorte que les Canadiennes et les Canadiens soient mieux en mesure de demander des comptes au Parlement, au gouvernement et aux responsables du secteur public.

Dans cet esprit, le gouvernement a décrété qu'il est obligatoire de diffuser sur les sites Web des ministères l'information concernant les frais de voyage et d’accueil des cadres supérieurs désignés, les contrats d'une valeur de plus de 10 000 $ conclus par le gouvernement du Canada, la reclassification des postes ainsi que les subventions et contributions supérieures à 25 000 $.

Sur ce dernier point, le Bureau du secrétaire du gouverneur général n'accorde pas de subventions ni de contributions, de sorte qu'elle n'a rien à signaler à cet égard.

Choisir un des sujets ci-dessous pour voir un rapport :

Depuis le 1 janvier 2017, la divulgation proactive des contrats de plus de 10 000 $ du Bureau du secrétaire du gouverneur général (BSGG) est disponible sur le portail du Gouvernement ouvert du Canada.

Date de modification : 7 juillet 2017