Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

Prix JUNO 2017

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 31 mars 2017 

Leurs Excellences assisteront à la cérémonie des prix JUNO 2017

OTTAWA — Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston assisteront à la 46e cérémonie annuelle des prix JUNO au Centre Canadian Tire, à Ottawa, le dimanche 2 avril 2017, et défileront sur le tapis rouge à 17 h 15.

« Nous sommes très heureux d’assister à la remise des prix JUNO, en cette année du 150anniversaire du Canada, pour célébrer la musique et les artistes canadiens, a déclaré le gouverneur général. Ces prix nous donnent l’occasion de souligner l’excellence, d’encourager la prochaine génération d’artistes et de démontrer notre engagement à l’égard des arts au Canada. Une chose est sûre, les lauréats de cette année ont su inspirer les Canadiens et ravir le public du monde entier. »

À propos des prix JUNO
La 46e édition annuelle des prix JUNO est l’un des principaux évènements organisés dans la capitale nationale pour les festivités du 150e anniversaire du Canada. Les prix JUNO visent à célébrer et à promouvoir la musique et les artistes canadiens. La remise de prix, qui se voulait initialement un évènement de l’industrie, est aujourd’hui un festival d’une semaine organisé dans une ville différente du pays chaque année. Il comprend des activités publiques à l’intention des amateurs de musique et des possibilités de réseautage au sein de l’industrie réunissant un éventail diversifié d’artistes canadiens et de talents émergents. Pour en savoir davantage, visitez www.junoawards.ca (en anglais seulement). 

-30-

Renseignements pour les médias :

Melanie Primeau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-993-2569
613-618-2691 (cell.)
melanie.primeau@gg.ca

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.