Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

Le gouverneur général rencontrera Bill Gates

Le 24 février 2015

Le gouverneur général rencontrera Bill Gates

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, rencontrera M. Bill Gates à Rideau Hall le mercredi 25 février 2015, à 11 h 15.

« Je suis heureux d’accueillir M. Gates à Rideau Hall pour discuter de questions liées à la philanthropie canadienne. La rencontre nous permettra d’échanger sur l’engagement et le leadership du Canada dans ce domaine. »

Au printemps dernier, durant sa visite sur la côte Ouest des États-Unis, le gouverneur général a visité la Fondation Bill et Melinda Gates, à Seattle, pour en apprendre davantage sur les stratégies et les approches de cette organisation en matière de philanthropie. La rencontre prévue avec M. Gates continuera d’encourager les pratiques exemplaires.

Pour obtenir des renseignements sur la Fondation, visitez son site Web à www.gatesfoundation.org (en anglais seulement).

-30-

Les représentants des médias qui souhaitent assister à la prise de photos doivent en aviser le Bureau de presse de Rideau Hall au préalable et arriver à l’entrée Princesse Anne au plus tard à 11 h.

Renseignements pour les médias :

Dominique Collin
Bureau de presse Rideau Hall
613-993-2569
dominique.collin@gg.ca

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.