Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

Inauguration du nouveau campus LCI Bogotá

Bogotá, Colombie, le jeudi 4 décembre 2014

 

Je suis ravi d’être ici à Bogotá pour l’inauguration de cet impressionnant et tout nouveau campus LCI Bogotá.

La qualité de l’éducation canadienne s’étend à l’enseignement offert à l’étranger, dans des établissements comme le campus LCI Bogotá. Depuis près de deux décennies, cet établissement dispense en Colombie une formation technique de pointe dans des industries de création comme le design, les arts appliqués et la gastronomie.

Depuis plusieurs années, LCI compte deux campus en Colombie, soit un à Bogota et l’autre à Barranquilla. Le nouveau campus agrandi à Bogotá promet d’élargir encore davantage le partenariat en apprentissage établi entre nos deux pays.

Ensemble, le Canada et la Colombie aident les étudiants colombiens à développer leurs compétences, à se trouver des emplois et à accroître leur compétitivité dans le monde d’aujourd’hui.

Le partenariat avec LCI permet également aux étudiants canadiens inscrits dans un programme LCI offert au Canada de venir étudier en Colombie. Ainsi, les étudiants des deux pays en retirent des expériences internationales accrues.

Cela est extrêmement important à l’ère de la mondialisation, et j’aimerais remercier ceux et celles qui ont travaillé avec acharnement pour ériger ce partenariat entre le Canada et la Colombie.

Je vous souhaite le plus grand des succès dans votre travail important.

Merci.