Le léopard vice-royal
  1. Le gouverneur général du Canada
  2. Son Excellence le très honorable David Johnston
Prix du Gouverneur général pour l'entraide
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nominez un bénévole

Processus de mise en candidature

Télécharger Adobe Reader, visionneuse de fichiers PDF gratuite

Les mises en candidature peuvent être envoyées directement au Bureau du secrétaire du gouverneur général. Elles seront reçues par la Chancellerie des distinctions honorifiques puis examinées par les membres du Comité consultatif, qui formulera ses recommandations au gouverneur général.

La Chancellerie des distinctions honorifiques assure la confidentialité des candidatures afin de respecter la vie privée des candidats et de leur éviter une déception s'ils ne sont pas choisis. Nous demandons aux personnes qui proposent une candidature et aux autres intervenants de respecter cette politique.


Formulaire de candidature

Télécharger Adobe Reader, visionneuse de fichiers PDF gratuite



Instructions :

  1. Téléchargez la dernière version gratuite d’Adobe Reader à partir du site Web d’Adobe.

  2. Enregistrez le formulaire vierge sur le bureau de votre ordinateur.

  3. Ouvrez le dossier avec Adobe Reader.

    Avis aux utilisateurs de Google Chrome :

    Google Chrome utilise une application différente pour ouvrir les fichiers PDF. Cependant, cette application n'affiche pas le formulaire correctement. Pour résoudre ce problème, veuillez ouvrir le fichier à partir du dossier dans lequel il a été téléchargé.

    Pour trouver le fichier PDF à partir navigateur, cliquez sur la flèche à côté de l'icône du document téléchargé et cliquez sur "Afficher dans le dossier" (sur un PC) ou "Afficher dans le Finder" (sur un Mac ).

    Google Chrome - Afficher dans le Finder

  4. Remplissez les champs obligatoires.

  5. Enregistrez et imprimez une copie du formulaire rempli pour vos dossiers.

  6. Envoyez le formulaire en utilisant une des methodes suivantes:

    • Soumission en ligne : pour envoyer le formulaire automatiquement, cliquez sur le bouton « soumettre » au bas de la dernière page. Une copie sera envoyée à la Chancellerie des distinctions honorifiques et vous recevrez un message de vérification de nominations@gg.ca.
    • Soumission par courriel : pour envoyer un message à partir de votre compte de courriel, joignez le formulaire rempli à votre message et envoyez-le à nominations@gg.ca. Vous recevrez une confirmation dans les 72 heures.

Aide :

Si vous éprouvez toujours de la difficulté à télécharger le formulaire de mise en candidature après avoir lu les instructions, vous pouvez obtenir un formulaire papier en téléphonant à la Chancellerie des distinctions honorifiques, au numéro sans frais 1-800-465-6890.

Date de modification : 20 août 2014