Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

Vitrail du jubilé de diamant

Le 6 février 2012

Le gouverneur général assistera à la cérémonie de dédicace du vitrail du jubilé de diamant dans le Foyer du Sénat

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, assistera à la cérémonie de dédicace du vitrail du jubilé de diamant, qui est installé au Sénat, en l’honneur de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Cette cérémonie aura lieu le mardi 7 février 2012, à 10 h,dans le Foyer du Sénat (édifice du Centre sur la Colline du Parlement). L’honorable Noël A. Kinsella, président du Sénat, et l’honorable James Moore, ministre de Patrimoine canadien, seront également présents.

Le vitrail du jubilé de diamant a été créé pour célébrer le 60e anniversaire du règne de Sa Majesté la reine Elizabeth II et pour commémorer le jubilé de diamant de la reine Victoria. Ce vitrail a été offert à Sa Majesté la Reine par le Sénat du Canada. Il est installé au-dessus de l’entrée du Sénat menant aux édifices du Parlement.

 -30-

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette cérémonie doivent être accrédités auprès de la Tribune de la presse parlementaire. Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une accréditation temporaire, veuillez contacter  M. Collin Lafrance, à la Tribune de la presse parlementaire canadienne, au 613-992-6517.

Renseignements pour les médias :

Julie Rocheleau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-7280
julie.rocheleau@gg.ca


Suivez
GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.