Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Assemblée générale annuelle de Bénévoles Canada

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

Le 3 juin 2011

 

Le gouverneur général participera à l’assemblée générale annuelle de Bénévoles Canada
    
     

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, participera à l’assemblée générale annuelle de Bénévoles Canada, qui aura lieu le lundi 6 juin 2011 de 13 h à 16 h, à l’Université d’Ottawa, au pavillon Desmarais.

À 14 h, Son Excellence prendra la parole et parlera de sa vision d’une nation éclairée et bienveillante à l’approche du 150e anniversaire du Canada, en 2017. Ensuite, le gouverneur général prendra part à une discussion sur la question : « Comment se présentera l’univers du bénévolat en 2017, lorsque le Canada aura 150 ans? »

À propos de Bénévoles Canada
Fort de plus de trente années d'engagement passionné envers la cause du bénévolat et de la participation civique, Bénévoles Canada contribue à inciter les Canadiens à s'engager, d'un océan à l'autre. Bénévoles Canada élabore des programmes, dirige des projets d'envergure nationale, crée des outils et effectue des recherches essentielles au profit du secteur sans but lucratif. Bénévoles Canada travaille en collaboration avec les centres d'action bénévole du Canada afin de soutenir le bénévolat au niveau communautaire, et avec son Conseil des entreprises pour le bénévolat afin de susciter des conversations et des échanges à propos de l'engagement communautaire des entreprises. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.benevoles.ca.

  

-30-


Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l’événement doivent confirmer leur présence auprès de Bénévoles Canada. Veuillez noter que les médias sont priés de se présentés avant 13 h 30.

 
Renseignements aux médias :

Christelle Legault
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-7280
christelle.legault@gg.ca
www.gg.ca

Phoebe Powell
Bénévoles Canada
613-231-4371 poste 244
ppowell@benevoles.ca
www.benevoles.ca


Suivez GGDavidJohnston sur Facebook et Twitter