Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Visite à la Banque alimentaire d'Ottawa

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

le 13 janvier 2011

Le gouverneur général prononcera le discours thème lors de l’assemblée générale annuelle de la Banque alimentaire d’Ottawa

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, fera une visite à la Banque alimentaire d’Ottawa, où il prendra la parole devant les représentants des organismes membres, les membres du conseil d’administration, le personnel et les bénévoles, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle. L’événement aura lieu le lundi 17 janvier 2011.

À 19 h 20, Son Excellence parlera du rôle important de l’action bénévole et philanthropique dans le soutien apporté aux familles et aux enfants dans le besoin.

À propos de la Banque alimentaire d’Ottawa
La Banque alimentaire d’Ottawa est l’organisme central d’aide alimentaire d’urgence dans la région d’Ottawa. Par l’intermédiaire de ses 140 organismes membres, la Banque alimentaire d’Ottawa aide 43 000 personnes par mois, dont 37 pour cent sont des enfants. Pour de plus amples renseignements, consultez le sitewww.theottawafoodbank.ca (offert en anglais seulement).

-30-

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l’événement sont priés de confirmer leur présence auprès de la Banque alimentaire d’Ottawa.

Renseignements aux médias :

Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
613-302-0912 (cellulaire)
marie-eve.letourneau@gg.ca  

Patti Murphy
Gestionnaire principale, Relations d’entreprise et développement
La Banque alimentaire d’Ottawa
613-745-7001
613-295-7296 (cellulaire)
patti@theottawafoodbank.ca