Le léopard vice-royal
  1. La gouverneure générale du Canada
  2. Son Excellence la très honorable Julie Payette
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Conférence d’Ottawa sur la lutte contre l’antisémitisme

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

le 4 novembre 2010

Le gouverneur général participera à la Conférence d’Ottawa sur la lutte contre l’antisémitisme

OTTAWA — Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera une allocution durant la réception d’ouverture de la Conférence d’Ottawa sur la lutte contre l’antisémitisme qui aura lieu le dimanche 7 novembre 2010, à 18 h 30, au Musée de l’aviation et de  l’espace du Canada.

La Conférence d’Ottawa rassemblera des parlementaires du monde entier qui s’intéressent activement ou qui participent à la lutte contre l’antisémitisme, le racisme et toutes formes d’intolérance. Le but de cette conférence est le partage de connaissances, de pratiques exemplaires et de recommandations.

L’Inter-parliamentary Coalition for Combating Antisemitism (coalition interparlementaire pour combattre l’antisémitisme) sera l’hôte de la conférence en collaboration avec le ministère de Citoyenneté et Immigration Canada. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site http://www.antisem.org/2010-conference/ (le site n’est disponible qu’en anglais).

-30-

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet événement doivent communiquer avec l’équipe des relations avec les médias de Citoyenneté et Immigration Canada.

Renseignements aux médias :

Annabelle Cloutier
Bureau de presse de Rideau Hall
613-993-8158
annabelle.cloutier@gg.ca
www.gg.ca

 

Relations avec les médias
Citoyenneté et Immigration Canada – Administration centrale
613-952-1650
CIC-Media-Relations@cic.gc.ca