Le léopard vice-royal
  1. Le gouverneur général du Canada
  2. Son Excellence le très honorable David Johnston
Nouvelle & événements
  • Aperçu avant impression
  • Imprimer: 
  •  Envoyez à Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  •  Envoyez à Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Envoyez à email (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Partager: 

Nouvelles

ARCHIVÉE: Tremblement de terre en Haïti

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange par contactez webmestre@gg.ca.

le 12 janvier 2010

Message de la gouverneure générale suite au
tremblement de terre en Haïti

OTTAWA—Je suis avec attention et beaucoup d’inquiétude les premiers rapports concernant le tremblement de terre d’une force considérable qui vient de frapper Haïti et qui a été ressenti aussi ailleurs dans la région.

Cette catastrophe naturelle frappe un pays où les infrastructures sont des plus fragiles, les constructions souvent précaires, les conditions de vie des plus difficiles et je crains beaucoup pour sa population.

Je tiens à ce que les Haïtiennes et les Haïtiens sachent qu’ils ne sont pas seuls et que la population canadienne saura répondre devant l’urgence.

Michaëlle Jean

-30-

Renseignements aux médias :
Marie-Ève Létourneau
Bureau de presse de Rideau Hall
613-998-0287
meletourneau@gg.ca
www.gg.ca